Sujet du message: Le Guide Du Joueur Néophyte
J'ai décider de sortir le Manuel du Joueur Néophyte le Minimum à savoir pour commencer le Airsoft au Québec.
IMPORTANT : Le Manuel Ne comporte Aucune Règle De Jeux Ou De Réponse Consernant La Modification Technique Des Lanceurs. Si Les Réponses À Vos Question Ne Sont Pas Dans Ce Manuel Pour Débutant Pausé Les Dans La Section Approprier.
Le Airsoft Au Québec est difficile d'approche car il reste une discipline qui est moins connu que le Paintball par exemple. Les Références son ACS(Airsoft Canada) qui est le principal site de vente et de discutions sur le Airsoft. Les parti de Vente et échange de lanceur son réserver au joueur ''Âge Vérifier'' comment devenir âge vérifier Consulter les liens.
Nous Vous Rappelons que le Airsoft est 18 ans et +
Les Magasins pour acheter des Lanceur de Airsoft au Québec . La première chose a savoir est que il n'est pas possible de faire traverser les douanes a un lanceur de airsoft il seras automatiquement intercepter et vous ne serez pas rembourser. Certaine piece son Importable d'ailleurs dans le monde mais pas tous il faut consulter la liste Sur ACS encore une fois (se référer au lien en haut pour le forum ACS)
Voila pour Les lanceur. Biensur tout les sites ne son pas énumérer ici
Pour les pieces d'équipement Autre que les lanceur et même des lanceurs de airsoft . Il existe les Surplus de l'armé qui on beaucoup de matériel militaire et parfois vend du matériel spécifique au Airsoft.
Pour la Smoke le video montre comment faire la mixture mais je vous propose un autre genre d'emballage pour l'utiliser. Mettre dans un plus petit rouleau (trouvable au magasin a 1$ ce qui vas empêcher la surchauffe et les flammes) coupé a environ 9cm de longueur, Après Cela Prendre un plus gros rouleau de environ 1.5 centimètre de diamètre de plus large que l'autre et rembourré de Tissu entre les deux et bien l'enrouler dans votre tissu et d'utiliser du Doc Tape pour seller le tout. Cela devrais empêcher que votre Smoke Produise trop de chaleur en réduisant le volume de votre mélange
Je vous propose une vidéo ou on vous montre a faire une Fuse de style ''Pull ring'' pour votre Smoke ce qui rajoute au réalisme pour quelque dollar encore le magasin a 1$ qui nous est si pratique
Québec airsoft et moi même nous dégageons de toute blessure ou de tout activité Illégal qui pourrait découler de ces site web ou encore des Conseil donné.[url][/url] [/url]
Dernière édition par Mezer le Jeu Fév 18, 2010 5:29 pm; édité 3 fois
Je ne m'y connais pas du tout mais il me semble que les smoke grenades artisanale de la vidéo produit beaucoup de feu , n'y as t'il pas de risque d'incendies? Surtout dans un environnement boisé.. _________________
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 2:07 am
Nervikaire Admin et Vérificateur d'age
Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 740 Localisation: Magog, QC, Can
Sujet du message:
Il existe différente méthode de fabrication, différentes recettes. Mais effectivement ce n'est pas conseillé en milieu boisé. Au milieu d'une trail bien nette ou autre endroit plus sécuritaire seulement _________________ http://www.torontothebad.com/
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 3:19 am
Mezer Age vérifié
Sujet du message:
J'ai regarder vos commentaire et j'ai mis ce que je fait pour jouer dans le bois avec les smokes que je fait mais il existe d'autre façon de les isoler!
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 3:47 am
Toutes les heures sont au format GMT |Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum